Avec Coca-Cola Zéro, l’impossible devient possible !
14 avril 2009C’est la phrase choc de cette nouvelle campagne de pub de Coca-Cola Zéro, le Coca sans sucre avec zéro sucres.
Depuis dimanche dernier, cette publicité passe en boucle à la télé : vous n’avez pas pu la rater !
Mêlant humour et action, c’est sans doute une publicité destinée à réorienter le produit vers une cible plus mixte. En effet, malgré son packaging noir, Coca-Cola Zéro avait une cible plutôt féminine.
Voici une vidéo du spot :
Bon déjà, j’aime pas le fait que le mec prenne un Coca pour le pti’dèj. Arf, ça va influencer un paquet de gosse genre: “maman, je prend du Coca pour le pti’ dèj’ maintenant. Je veux faire comme le mec de la pub”.
Et puis après… Arf! C’est du n’importe quoi!
Vraiment, je comprends pas cette nouvelle pub…
@Pims : Oui, c’est vrai que la pub est assez lourde 😉
Perso j’aime bien cette pub et cela se résume à la présence du chien ! Elle me fait sourire lorsque je le vois affublé de son masque 🙂