• Accueil
  • Archives
  • Glossaire
  • À propos
  • Contact

Avec Coca-Cola Zéro, l’impossible devient possible !

14 avril 2009

C’est la phrase choc de cette nouvelle campagne de pub de Coca-Cola Zéro, le Coca sans sucre avec zéro sucres.

Depuis dimanche dernier, cette publicité passe en boucle à la télé : vous n’avez pas pu la rater !

Mêlant humour et action, c’est sans doute une publicité destinée à réorienter le produit vers une cible plus mixte. En effet, malgré son packaging noir, Coca-Cola Zéro avait une cible plutôt féminine. 

Voici une vidéo du spot :

Catégories
BRSA, Sodas
Tags
BRSA, coca cola, publicité, soda
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Coca-Cola lance Vitaminwater Burn Day, l’energy drink de la journée »

3 Responses to “Avec Coca-Cola Zéro, l’impossible devient possible !”

  1. Pims dit :
    14 avril 2009 à 12 h 12 min

    Bon déjà, j’aime pas le fait que le mec prenne un Coca pour le pti’dèj. Arf, ça va influencer un paquet de gosse genre: “maman, je prend du Coca pour le pti’ dèj’ maintenant. Je veux faire comme le mec de la pub”.

    Et puis après… Arf! C’est du n’importe quoi!

    Vraiment, je comprends pas cette nouvelle pub…

  2. Jean-Christophe dit :
    14 avril 2009 à 15 h 07 min

    @Pims : Oui, c’est vrai que la pub est assez lourde 😉

  3. Aude dit :
    23 avril 2009 à 22 h 12 min

    Perso j’aime bien cette pub et cela se résume à la présence du chien ! Elle me fait sourire lorsque je le vois affublé de son masque 🙂

Leave a Reply

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Publicité


Votre publicité ici ?

Catégories

  • Boissons alcoolisées
    • Apéritifs et cocktails
    • Bières
    • Champagnes
    • Cidres
    • Eaux-de-vie
    • Liqueurs
    • Vins
    • Vodkas
  • Boissons chaudes
    • Cafés
    • Thés
  • BRSA
    • Boissons à base de jus de fruits
    • Boissons réfrigérées arômatisées
    • Energy drinks
    • Jus et smoothies
    • Limonades
    • Sirops
    • Sodas
    • Thés glacés
  • Divers
    • Cuisine et Gastronomie
    • Distributeurs
    • Événements et soirées
    • Inclassable
    • Industries et production
    • Insolite
    • Le blog
    • Livres
    • Publicité
    • Revue de Presse
  • Eaux
    • Eaux arômatisées
  • Non classé

Nuage de tags

alcools alicament apéritif Armagnac badoit bio bière blog boisson boisson aux fruits boissons Boissons alcoolisées Boissons fonctionnelles Borderline BRSA coca cola cocktails colas concours Dark dog eau Eaux Eaux-de-vie emballages energy drink Evian jus de fruits marketing mdd Nesfluid Nestlé Orangina packaging publicité schweppes Security Feel Better sirop Sirops smoothie smoothies soda thé thé glacé tropicana Vins

Blogs food et sites sympas

  • 1001 Fruits
  • Agro-media.fr
  • Coca-Cola Web
  • Eat'n Waf
  • Eau-de-fruit.fr
  • Edouard Borie
  • FraiseBanane
  • IntoTheMinds
  • La dynamique des fluides
  • Marketing PGC
  • Miam Beurk
  • MiamZ

Publicité

rss

Copyright © 2009-2011 - Drinky est édité par Jean-Christophe Samalens (Drink & Blog) - N°SIREN 511 527 897 - Code APE : 6201Z
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La vente d'alcool aux mineurs est interdite.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr