Ça bouge chez Desperados !
25 avril 2011Desperados (qui propose toujours son service de personnalisation de bouteilles) en fait beaucoup en ce moment !
Sur sa page Facebook, la marque propose actuellement à ses fans de choisir la nouvelle bouteille nuit qui sera lancée au mois de septembre dans les établissements de nuit. 3 bouteilles différentes participent au scrutin : à vous de voter pour votre préférée !
Pour ma part, le choix est vite fait, je préfère le bouteille n°3. C’est d’ailleurs celle-là qui récolte, pour le moment, le plus de suffrages. Rendez-vous le 10 mai prochain pour découvrir le résultat final !
Mais Despé a également lancé son Wild Bar, le lieu clandestin le plus couru de la capitale. Dissimulé au détour d’une ruelle, ce repère insolite et éphémère, entre cabinet de curiosités et cabaret de nuit, ouvre ses portes durant 3 semaiens d’avril. Au programme, 3 soirées hebdomadaires pour 3 collectifs et 3 ambiances sauvagement décalées (bon, j’avoue, mon article arrive un peu tard et la plupart des soirées sont déjà passées…)
Mercredi 13, 20 et 27 avril
L’agence Dcontract nous entraîne dans la Desperados Wild games. Lancez votre bière sur le comptoir, raflez la mise au bonneteau avant de danser sur les sélections swing totalement swag de la paire Bart & Baker Baker (20 avril) ou découvrir le show à couper le souffle de the correspondents (13 avril). Dcontract clôture ses soirées par la performance live du trio paddy sherlock Big Band (27 avril). ceci, non sans oublier de saluer la tenancière Lady flo.
Jeudi 14, 21 et 28 avril
Jeudi, les clefs du Desperados Wild Bar sont entre les mains de la clique Elegangz. Performances en tout genre, le Desperados Wild show sait faire tourner les têtes : breakdance pour la crème des tendances électro-urbaines avec les crew pain o chokolat (21 avril), tatouages live du horror picture tea au rythme du label Ekler o’shock (28 avril). La jeune artiste missill ouvrira le show avec un set des plus énergisants (14 avril).
Vendredi 15 et 22 avril
Vendredi, We Become agency insuffle sa Desperados Wild touch. Les coyotes girls font leur show. Rarement solitaires, les intrépides cedric couvez & harvey ambomo dégaineront, plus vite que leurs ombres, les dernières pépites musicales (15 avril). Assistez en exclusivité au lancement de l’album du bboy électronique Digikid 84. Esprit Wild style derigueur ! (22 avril).
Et chaque soir, pour ouvrir les festivités, Freddy Jay aux platines. Le pionnier old school partagera ses meilleures galettes funky et hip-hop tandis que les artistes du 9e concept rivisiteront un atelier de sérigraphie.
Les détenteurs du ticket d’entrée pour ce lieu unique pourront aussi découvrir en avant-première la nouvelle bouteille hors-série Desperados Legend, designée par les artistes du 9e concept, tout en sirotant un Depejito, un cocktail inspiré du Mojito, avec de la Despé en plus ! (la recette sur la page Facebook de la marque, avec en prime un petit jeu bien sympa)
Pour réserver les toutes dernières places pour les soirées du 28 et du 29 avril au Wild Bar, c’est par ici que ça se passe.