• Accueil
  • Archives
  • Glossaire
  • À propos
  • Contact

Mirage Energy Drink

11 mai 2012

Il y a quelques temps, j’ai testé Mirage Energy Drink… Vous allez me dire “encore une marque qui essaie de se lancer sur le marché…”

Son positionnement ? L’Énergie Chic… Je n’ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire… Le design des canettes est certes plutôt réussi, mais de là à dire que c’est un produit chic, voire de luxe…

Deux références sont proposées : Mirage et Mirage Passion. La première, de couleur bleue turquoise, a un goût relativement classique d’energy drink tutti frutti, malheureusement un peu trop sucré, tandis que la seconde est, comme son nom ne l’indique pas, au goût de fraise et framboise.

C’est en particulier Mirage Passion qui m’a le plus intéressé, son goût fruits rouges étant différent de ce que l’on peut trouver généralement, et surtout parce qu’il a une teneur en calories réduite.

Que dire de plus ? Pas grand chose… Ah, si, la marque a plus de 50.000 fans sur Facebook ! Pas mal !

Catégories
BRSA, Energy drinks
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Au revoir Orangina Light… Bienvenue Orangina Miss O !

9 Responses to “Mirage Energy Drink”

  1. Agro-media dit :
    28 juin 2012 à 17 h 02 min

    De notre côté nous avons testé So WOW, un energy drink qui se présente comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Vous en aviez entendu parler ?

    L’article que vous avons publié sur So WOW : http://www.agro-media.fr/actualit%C3%A9/recherche-innovation/so-wow-la-nouvelle-petite-boisson-qui-allie-luxe-et-naturel

  2. Pezi dit :
    15 juillet 2012 à 16 h 58 min

    Je l’ai enfin trouve pres de Paris,a l’intermarche a issy les moulineaux

  3. leangel95 dit :
    27 juillet 2012 à 17 h 58 min

    j’ai decouverte c’est canettes, il n’y a pas si peu et comme je suis une collectionneuse de canettes, la plupart energisante. J’avais sauter dessus. Mon copain et moi avions pris la rose et la classique. J’ai bus la rose et je lui offris la classique. Qu’elle ne fut pas notre surprise, lorsque nous avons decouverts avec stupefaction que la bleu colorer les dents, la langue et meme lorsqu’il s’en est aller aux toillettes… Les effets ce sont dissiper 4 heures apres. Jamais je n’avais eu de boisson energissante comme celle-ci. Ce qui est sure, c’est que l’on a eu un fou rire garantit.

    PS: je me demandais, si en allant en boite de nuit, en ayant bu une de c’est canettes et lorsque l’on as les dents colorer ou meme la langue.
    Est ce que ça ressortirais aux lampes UV?
    je pense que sa serais une idée interressante pour les jeunes des boissons commes celle-ci.

  4. arnaud dit :
    14 août 2012 à 20 h 04 min

    attention à cette boisson j’ai une personne qui est decedé apres avoir bu du ”mirage”

  5. Electro News dit :
    4 avril 2013 à 16 h 53 min

    pas mal le packaging ! les marques d’energy drink commencent à pleuvoir … on a plus de choix en energy drink qu’en soda presque.

  6. Rozė dit :
    17 juillet 2013 à 13 h 46 min

    Bonjour,

    Je souhaiterai vous contacter pour un partenariat sur un long mėtrage basė sur une histoire vraie et sur les sports extrêmes.

    Un film vraiment décoiffant

    Vous pouvez me contacter au 06 71 10 38 20

    Bob

  7. Momet dit :
    23 décembre 2014 à 13 h 05 min

    Bonjour,
    Dans le même style il y a aussi la marque SO WOW qui mise sur le chic et le naturel. Plutôt cool, la canette rouge a un goût vraiment très sympa, je vous recommande.
    Je n’ai jamais testé le Mirage par contre.

  8. romain dit :
    8 novembre 2015 à 23 h 24 min

    Madame, Monsieur,

    Notre association qui lutte contre le sida organise un événement , qui à pour objet de sensibiliser les jeunes au sida, aura lieux en mai 2016 au lycée agricole de fondettes (37)

    Le but de cette soirée sera de reverser les recettes générées au cours de la soirée à l’association SIDACTION par le biais d’une entrée payante et de pots de dons mis à disposition des invités (150 à 250 personne principalement étudiants et professeurs)

    Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet. Ainsi, nous cherchons le soutien d’entreprises qui pourraient nous aider à désaltérer nos invités sous forme de boissons sans alcool.

    Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches…

    Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d’un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire.
    Dans l’espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.

    ,C’est par le biais de ce mail que je prend un premier contact avec vous, mais dans l’espoir d’obtenir un rendez-vous ou un entretient téléphonique. Pour cela je vous laisse mon numéro qui est le : 06.65.96.44.94.
    Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ce mail. En espérant que notre projet vous intéresse.
    Cordialement, Romain Clémence.

    Luttons contre le SIDA !

  9. Bonizec dit :
    4 mars 2016 à 13 h 51 min

    Très bon produit… Étant acheteur en grande distribution, j’ai rentré ce produit dans mes rayons.. Et cela démarre plutôt bien… Le commercial de la région Nord ouest avec lequel j’ai traité est qq de très réglo et arrangeant… Très bon suivi et bonne envie d avancer… Réussite souhaité !!!

Leave a Reply

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Publicité


Votre publicité ici ?

Catégories

  • Boissons alcoolisées
    • Apéritifs et cocktails
    • Bières
    • Champagnes
    • Cidres
    • Eaux-de-vie
    • Liqueurs
    • Vins
    • Vodkas
  • Boissons chaudes
    • Cafés
    • Thés
  • BRSA
    • Boissons à base de jus de fruits
    • Boissons réfrigérées arômatisées
    • Energy drinks
    • Jus et smoothies
    • Limonades
    • Sirops
    • Sodas
    • Thés glacés
  • Divers
    • Cuisine et Gastronomie
    • Distributeurs
    • Événements et soirées
    • Inclassable
    • Industries et production
    • Insolite
    • Le blog
    • Livres
    • Publicité
    • Revue de Presse
  • Eaux
    • Eaux arômatisées
  • Non classé

Nuage de tags

alcools alicament apéritif Armagnac badoit bio bière blog boisson boisson aux fruits boissons Boissons alcoolisées Boissons fonctionnelles Borderline BRSA coca cola cocktails colas concours Dark dog eau Eaux Eaux-de-vie emballages energy drink Evian jus de fruits marketing mdd Nesfluid Nestlé Orangina packaging publicité schweppes Security Feel Better sirop Sirops smoothie smoothies soda thé thé glacé tropicana Vins

Blogs food et sites sympas

  • 1001 Fruits
  • Agro-media.fr
  • Coca-Cola Web
  • Eat'n Waf
  • Eau-de-fruit.fr
  • Edouard Borie
  • FraiseBanane
  • IntoTheMinds
  • La dynamique des fluides
  • Marketing PGC
  • Miam Beurk
  • MiamZ

Publicité

rss

Copyright © 2009-2011 - Drinky est édité par Jean-Christophe Samalens (Drink & Blog) - N°SIREN 511 527 897 - Code APE : 6201Z
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La vente d'alcool aux mineurs est interdite.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr