Pulco les Recettes
14 mai 2011Pulco élargit sa gamme d’orangeade et citronnade prêtes à boire et la renomme “Pulco les Recettes”.
En tout, 7 recettes sont proposées :
– Agrumes
– Citron vert
– Citronnade
– Framboise
– Orangeade
– Passion
– Pêche
Et voici également la pub qui passe en ce moment à la télé… Personnellement, je la trouve “un peu” surjouée et très lourde… Mais ça reste mon avis personnel !
D’ailleurs, il n’y a qu’à voir les commentaires sur YouTube… Le moins qu’on puisse dire, c’est que la vidéo ne plait pas à tout le monde !
Effectivement, la vidéo est décriée… Il faut dire qu’elle ne colle absolument pas à l’image de la marque, qui jouait jusque-là sur l’aspect “traditionnel” et populaire de ses produits. On a tous en tête le fameux slogan : “Pulco, il fait trop chaud pour travailler !”. Cette pub-ci est en décalage avec l’image de la marque, qui a probablement voulu se rajeunir … Un peu trop au goût des consommateurs, apparemment.
Lien vers l’article sur agro-media.fr :
http://www.agro-media.fr/actualit%C3%A9/recherche-innovation/les-marques-d%E2%80%99orangina-schweppes-innovent%C2%A0-27-04-2011_3631
Quel dommage d’avoir changé la recette de “l’orangeade” dont la saveur était parfaite! La nouvelle saveur, désagréablement et artificiellement acidulée ainsi que le colorant, (même naturel) sont très décevants. Personnellement, je n’en achète plus.
Nouvelle recette de l’orangeade, acide et avec colorant detestable! Rendez-nous la precedente et virez celui ou celle qui vous a fait faire cette boulette!
Les publicitaires ont de l’humour, il faut voir cette pub au 36ème degré…
C’est surjoué volontairement !