• Accueil
  • Archives
  • Glossaire
  • À propos
  • Contact

Tropicana sort “Sanguinello” des rayons…

18 juin 2009

Ce retrait est, bien-sûr, temporaire (ouf ! Oui parce que quand j’ai lu cette info sur la newsletter Tropicana, j’étais vraiment déçu ! J’adore ce jus d’oranges sanguines !)

En effet, Tropicana et ses producteurs Siciliens et Espagnols sont victimes de la météo. La récolte étant insuffisante, le produit ne sera bientôt plus en rayon pendant quelques mois. 

tropicana-sanguinello

C’est assez rare de voir qu’un produit est temporairement arrêté, mais encore plus de voir une marque communiquer sur les raisons de cet arrêt. D’ailleurs, que pensez-vous de ces raisons invoquées par Tropicana ? Ne pensez-vous pas qu’il pourrait y avoir d’autres raisons à cet arrêt brutal de la production, pour ce produit spécifiquement et pas un autre)

Info copiée/collée prise chez Pims.

Catégories
BRSA, Jus et smoothies
Tags
jus de fruits, tropicana
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Cette eau, c’est This Water ! Test : Burn Day, l’energy drink du jour »

8 Responses to “Tropicana sort “Sanguinello” des rayons…”

  1. wark dit :
    30 septembre 2009 à 18 h 19 min

    depechez vous de le remettre en rayon car je n’aime pas les autres jus.donc je m’en passe! je vais etre en manque!

  2. wark dit :
    30 septembre 2009 à 18 h 25 min

    depechez vous de le remettre en rayon car je n’aime pas les autresjus,donc ,je m’en passe.je vais etre en manque!

  3. Jean-Christophe dit :
    4 octobre 2009 à 17 h 52 min

    @wark : moi aussi j’en raffole !

  4. Tropicana Sanguinello revient ! | Drinky.fr dit :
    2 mai 2010 à 10 h 04 min

    […] L’an dernier, Tropicana retirait son jus d’oranges sanguines Sanguinello des rayons, à cause de récoltes trop faibles en raison des conditions climatiques. […]

  5. Tropicana: guess what they did to increase profits by 15% - Marketing, customer satisfaction and loyalty dit :
    5 février 2014 à 6 h 03 min

    […] to satisfy consumers and foster particularly their loyalty. Interestingly enough, this product was temporarily absent of the shelves in 2005 (link in French) (from January until March 2005) and again in 2009 when Tropicana was unable to source blood […]

  6. Tropicana : devinez ce qu'ils ont fait pour augmenter leurs bénéfices de 15% | Conseils en marketing | Conseils en marketing dit :
    5 février 2014 à 6 h 04 min

    […] consommateurs et favoriser notamment leur fidélité. Non sans une once de défi ce produit était temporairement absent des rayons en 2005 (de Janvier à Mars 2005) et de nouveau en 2009, lorsque Tropicana eut des difficultés […]

  7. Tropicana : weet u wat dit merk deed om haar winst met 15% te verhogen dit :
    16 mai 2019 à 21 h 00 min

    […] klant aan te staan en kent een trouw koperspubliek. Niet zonder enige uitdaging werd dit product in 2005 tijdelijk uit de rekken gehaald (van januari tot maart 2005) en nogmaals in 2009, toen Tropicana bevoorradings- en […]

  8. Tropicana : devinez ce qu'ils ont fait pour augmenter leurs bénéfices de 15% dit :
    16 mai 2019 à 21 h 01 min

    […] consommateurs et favoriser notamment leur fidélité. Non sans une once de défi ce produit était temporairement absent des rayons en 2005 (de Janvier à Mars 2005) et de nouveau en 2009, lorsque Tropicana eut des difficultés […]

Leave a Reply

Cliquez ici pour annuler la réponse.

Publicité


Votre publicité ici ?

Catégories

  • Boissons alcoolisées
    • Apéritifs et cocktails
    • Bières
    • Champagnes
    • Cidres
    • Eaux-de-vie
    • Liqueurs
    • Vins
    • Vodkas
  • Boissons chaudes
    • Cafés
    • Thés
  • BRSA
    • Boissons à base de jus de fruits
    • Boissons réfrigérées arômatisées
    • Energy drinks
    • Jus et smoothies
    • Limonades
    • Sirops
    • Sodas
    • Thés glacés
  • Divers
    • Cuisine et Gastronomie
    • Distributeurs
    • Événements et soirées
    • Inclassable
    • Industries et production
    • Insolite
    • Le blog
    • Livres
    • Publicité
    • Revue de Presse
  • Eaux
    • Eaux arômatisées
  • Non classé

Nuage de tags

alcools alicament apéritif Armagnac badoit bio bière blog boisson boisson aux fruits boissons Boissons alcoolisées Boissons fonctionnelles Borderline BRSA coca cola cocktails colas concours Dark dog eau Eaux Eaux-de-vie emballages energy drink Evian jus de fruits marketing mdd Nesfluid Nestlé Orangina packaging publicité schweppes Security Feel Better sirop Sirops smoothie smoothies soda thé thé glacé tropicana Vins

Blogs food et sites sympas

  • 1001 Fruits
  • Agro-media.fr
  • Coca-Cola Web
  • Eat'n Waf
  • Eau-de-fruit.fr
  • Edouard Borie
  • FraiseBanane
  • IntoTheMinds
  • La dynamique des fluides
  • Marketing PGC
  • Miam Beurk
  • MiamZ

Publicité

rss

Copyright © 2009-2011 - Drinky est édité par Jean-Christophe Samalens (Drink & Blog) - N°SIREN 511 527 897 - Code APE : 6201Z
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La vente d'alcool aux mineurs est interdite.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr